Découvrir la beauté de la Martinique en louant une voiture

martinique

Avec ses 1 128 km² et son paysage contrasté, la Martinique constitue vraiment un univers à part dans les Antilles. Si la plage des Salines a le privilège de faire partie des meilleures de toutes les Antilles, l’île regorge de plages qui répondent aux attentes de chacun. Ainsi, les surfeurs aguerris et les bodies-boardeurs adorent taquiner les vagues sur la longue plage du Diamant qui s’étale sur 4 kilomètres et qui est bordée par une forêt de résiniers et d’amandiers. Quant aux familles, elles peuvent prendre leur minibus de location pour atteindre la presqu’île de la Caravelle qui se trouve à moins de 10 kilomètres de La Trinité. Il existe même un centre nautique sur la plage de Spoutourne pour faire du kayak et des sorties en catamaran. Si vous recherchez une plage afin de pouvoir bronzer en toute tranquillité, le mieux est de dénicher un véhicule de location qui vous permettra de rejoindre le Cap Ferré qui est situé au sud de la Grande Anse Macabou. L’endroit vous rappellera d’ailleurs le Ferret dans le bassin d’Arcachon, de l’autre côté de l’Atlantique. Et si vous avez envie d’une belle plage localisée non loin de fort de France, vous avez besoin seulement d’une petite citadine pour vous emmener vers la plage du Carbet qui se trouve à une trentaine de kilomètres du chef-lieu de ce superbe département. Cet endroit se distingue par son sable noir et la présence à proximité de la distillerie Neisson.

Les atouts de la location voiture Martinique

Même si la Martinique n’est pas une île si vaste, il n’est pas facile de découvrir ses nombreuses curiosités si votre séjour est relativement court. Afin d’optimiser votre temps, la meilleure solution est donc d’opter pour une location voiture Martinique. De cette façon, vous pouvez passer d’un site à l’autre sans perdre du temps. D’ailleurs, il est possible de prendre possession de votre automobile et de le rendre à l’aéroport si vous choisissez cette formule lorsque vous faites votre réservation chez une agence de location voiture aéroport Martinique. Cela vous permet de profiter de votre véhicule à partir du moment où vous mettez votre pied sur le sol martiniquais, et ce, jusqu’à vos derniers instants sur l’île. En ce qui concerne le prix affiché par l’agence location, il est relativement pas cher par rapport au tarif pratiqué par ses homologues en France. Et ce, pour une qualité de service identique, voire même supérieure. En effet, outre un kilométrage illimité, vous bénéficiez de l’assurance tous risques. Et cerise sur le gâteau, vous n’avez aucuns frais supplémentaires à payer, même si vous ajoutez 3 conducteurs additionnels. Par ailleurs, le spécialiste de la location voiture en Martinique vous permet de choisir votre moyen de paiement, à savoir via Visa, MasterCard, en espèces, voire par chèque vacances. Il faut cependant respecter certaines conditions avant de pouvoir régler votre facture de location voiture par cette dernière option.

Location voiture Martinique : pour pouvoir visiter en toute sérénité

Lorsque vous effectuez un voyage, que ce soit pour un motif professionnel ou pour passer des vacances, vous avez la plupart du temps besoin de louer une voiture afin de faciliter vos déplacements. Vous recherchez donc des voitures pas chères et qui peuvent vous emmener partout où vous voulez. Et même si les offres de voitures de location discount sont nombreuses, il convient de faire attention dans la sélection de l’agence. Vous devez tenir compte non seulement du tarif proposé, mais également de la qualité des véhicules mis à votre disposition. Et les avis des utilisateurs peuvent vous aider à faire votre choix. Une fois cette fastidieuse étape franchie, à vous la liberté de partir à la découverte des plus beaux lieux de la Martinique, et ce, en toute sérénité.